Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Rossum, Jennifer Lopez, Madonna : le pire et le meilleur des Billboard Music Awards 2013

Le pire et le meilleur beauté des Billboard Awards 2013
Avec son maquillage réussi et son chignon élégant, Emmy Rossum a brillé.
Le pire et le meilleur beauté des Billboard Awards 2013 Avec son maquillage réussi et son chignon élégant, Emmy Rossum a brillé.

Dimanche soir au MGM Grand Garden Arena hotel de Las Vegas, les stars ont afflué pour assister aux Billboard Awards. Récompenses réservées aux grands noms de la musique, elles ont vu s'enchaîner cette année encore les tops et flops beauté. Emmy Rossum, impeccable et théâtrale, Jennifer Lopez sexy ou encore Madonna, too-much, retrouvez le meilleur (et le pire) de la soirée.

Alors que le Festival de Cannes bat son plein, avec des stars de l'acabit de Jennifer Lawrence, Eva Longoria ou encore Leonardo DiCaprio, Las Vegas revêtait elle aussi ses paillettes hier soir, pour la soirée des Billboard Awards. Et sur le tapis rouge, une célébrité a brillé plus que les autres : Emmy Rossum.

L'actrice de "Shameless", vue récemment dans le film "Sublimes Créatures", prouve à chacune de ses apparitions qu'elle est l'une des stars sur qui compter (comme le prouve son évolution beauté). Elégante dans une robe noire à la transparence sensuelle, elle affiche un teint tout en transparence, le réhaussant d'un voile de rose sur le rond des joues. Les faux-cils sont de la partie (et sur presque toutes les stars ce soir-là), et un léger fard prune habille son regard. Côté coiffure, l'actrice a opté pour un chignon haut accessoirisé d'une mèche sur le front. Un choix classique mais qui porte ici ses fruits, Emmy Rossum donne une leçon de beauty look aux Billboard Awards.

Dans un tout autre registre, Jennifer Lopez n'a pas fait mentir sa réputation de bomba latina. Vêtue d'une robe dorée au décolleté ultra-plongeant, elle a craqué pour le lissage, rejetant sa longue chevelure en arrière. Côté make-up, on a droit à un teint hâlé, une bouche glossy, et surtout, un regard fardé d'un rose aux accents dorés. Voilà qui change du classique smoky eye noir.

Si la soirée des Billboard Awards a compté son lot de tops, elle essuie aussi quelques plâtres, avec des beauty looks hors-sujet. Ainsi, on a du mal à valider celui de Madonna, certes pas si raté que ça, mais entre le blond qui manque de naturel, l'épais trait d'eyeliner noir et ses grimaces, la star nous prouve qu'elle n'est toujours pas prête à changer de style, et c'est bien dommage (le body et les bas résille à 54 ans, ça ne passe plus, même avec sa plastique)

Retrouvez en images le pire et le meilleur beauté de la soirée des Billboard Awards 2013, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater