Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emma Watson rejoint la team des égéries Lancôme

Emma Watson, nouvelle égérie Lancôme.
Emma Watson, nouvelle égérie Lancôme.

La petite Hermione Granger, de la saga Harry Potter, a bien grandi et elle s'impose du haut de ses 20 ans comme une fashionista accomplie.

Après avoir séduit la marque Burberry depuis 3 ans, créé une ligne de vêtements écolo-chic et reçu le "Elle Style Awards" à Londres, le 14 février dernier, l'actrice britannique Emma Watson poursuit son ascension et rejoint la team des égéries Lancôme.

"Par son charme, son romantisme et son incroyable modernité, Emma Watson est devenue l'icône de toute une génération. Nous sommes très heureux de débuter une collaboration avec Emma qui apporte un souffle de fraîcheur à Lancôme" confie Youcef Nabi, président de Lancôme International. "C'est un moment très important dans l'histoire de Lancôme. Emma Watson est une véritable icône pour sa génération. Elle est suivi par des millions de fans sur Facebook partout dans le monde. Elle va incarner la marque avec modernité et glamour."

Succédant à Penelope Cruz, Julia Roberts ou encore Kate Winsley, l'actrice britannique s'impose comme l'ambassadrice la plus jeune de la marque. Elle incarnera le nouveau visage du parfum "Trésor Midnight Rose". Une campagne qui sera shootée par le célèbre Mario Testino.

 

Mélody Bonora

 

 

 

 


 



À ne pas rater