Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt, égérie Yves Saint Laurent

Emily Blunt, égérie Yves Saint Laurent
Emily Blunt, égérie Yves Saint Laurent

Emily Blunt sera le nouveau visage de l'essence iconique de la maison Yves Saint Laurent : Opium. Une nouvelle égérie qui apporte un souffle de légèreté à cette effluve capiteuse.

"Je suis très honorée d'avoir été choisie pour représenter le visage d'Opium, c'est vraiment excitant d'incarner un parfum qui a résisté à l'épreuve du temps, sans jamais avoir perdu de son allure" affirme l'actrice.

L'actrice joue les muses ensorceleuses et magnétiques devant l'objectif de Romain Gavras et Patrick Demarchelier, qui ont réalisé la campagne pub et le spot TV.

Après Jerry Hall , Kate Moss , Linda Evangelista , Karen Elson, c'est au tour de cette jeune comédienne d'incarner cette essence iconique au parfum d'interdit.

Opium d'Yves Saint Laurent, c'est une des fragrances les plus mythiques dans l'histoire du parfum. Lancé en 1977, c'est un shoot de musc enrobé de vanille, de santal et d'Ylang-Ylang.

Un parfum de scandale qui marque l'ère de la "toxicommunication" des années 70, le slogan de ce jus est clair :"Opium, pour celles qui s'adonnent à Yves Saint Laurent"

Impatient de découvrir Emily blunt adonné à cette dépendance...

 

 


À ne pas rater