Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Fanning : nouvelle égérie Lolita Lempicka pour un éveil a la féminité

Elle Fanning, nouvelle égérie du parfum Lolita Lempicka.
Elle Fanning, nouvelle égérie du parfum Lolita Lempicka.

A 14 ans, rien n'arrête Elle Fanning. Presque 20 films au compteur, un contrat d'égérie chez Rodarte et Marc by Marc Jacobs et un prochain rôle aux côtés d'Angelina Jolie. Désormais, c'est la marque Lolita Lempicka qui s'offre les services de l'adolescente pour incarner son parfum éponyme.

Elle Fanning a tout de l'enfant précoce. Une première apparition au cinéma à 2 ans dans "Sam, je suis Sam", le premier rôle féminin de "Somewhere" de Sophia Coppola, des films dans lesquels elle donne la réplique à Brad Pitt, Cate Blanchett ou Scarlett Johansson et déjà pas mal de contrats avec des grandes marques. Dernière en date à l'avoir choisie comme égérie : Lolita Lempicka.

C'est sans doute sa fraîcheur et ses airs de jouvencelle qui ont attiré la marque. Après Charlotte Le Bon, c'est donc à la jeune actrice qu'incombe la tâche d'incarner l'image fleurie et romantique de la marque. A la réalisation du clip publicitaire, Yoann Lemoine, alias Woodkid, le même à qui l'on doit les clips Born To Die et Blue Jeans de Lana Del Rey. Il faut donc s'attendre à une ambiance rétro et glamour. Le sujet de la vidéo : l'éveil de la féminité.

La nouvelle campagne de Lolita Lempicka sera lancée le 18 septembre prochain.

C.B.

À ne pas rater