
On ne peut pas passer à côté des manucures militantes sur les réseaux sociaux. C'est le phénomène incontournable de ces Élections Présidentielles outre-Atlantique. Après Katy Perry et ses ongles impeccables à l'image de Barack Obama, c'est au tour d'inconnus d'afficher leur penchant politique.
Les élections présidentielles américaines se tiendront demain et voient s'opposer Mitt Romney, candidat républicain et Barack Obama, l'actuel président démocrate. Dans le petit monde des stars chacun y va de sa prise de position, que ce soit Scarlett Johansson dans un spot vidéo ou Beyoncé avec ses boucles d'oreilles pro-Obama.
Les ongles sont un nouveau moyen pour exprimer notre personnalité et nos goûts. À juste titre, ils deviennent donc un support comme un autre. Katy Perry ou Solange Knowles l'ont bien compris lorsqu'elles prennent ouvertement position pour le candidat et actuel Président Barack Obama en l'invitant sur leur manucure. Toutefois, ce n'est pas toujours avec bon goût que les militantes soutiennent leur leader. Strass, capsule, photo imprimée, traits négligés, les couleurs de l'Amérique en seraient presque entachées. Pas sûr que Michelle Obama, la très chic première dame, ou Ann Romney, qui en a déjà adopté la coupe, succombent à cette tendance.
Twitter, Instagram, Tumblr, chacune y montre ses petits doigts aux couleurs de son candidat favori.
Découvrez en images sur Puretrend le meilleur et le pire du web avant les résultats de demain matin.
C.S.