Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Du mystère autour de Brad Pitt pour Chanel

Brad Pitt est le premier homme à représenter le mythique parfum N°5 de Chanel. Un choix audacieux pour la Maison qui a décidé de jouer le mystère quant à son rôle et attise notre curiosité.

Un homme, visage d'une fragrance féminine culte ? Un temps, l'hypothèse d'une déclinaison masculine a été envisagée pour justifier le choix de Brad Pitt par Chanel. Bien que fort improbable, le suspense sera levé le 15 octobre, jour où la campagne sera dévoilée.

Catherine Deneuve, Nicole Kidman, Audrey Tautou, Vanessa Paradis... La barre est haute pour le N°5. Brad Pitt, qui a ses propres petits secrets de beauté, entend bien relever le défi. La campagne shootée par Joe Wright, à qui l'on doit la publicité Coco Mademoiselle avec Keira Knightley, sera dévoilée à la télévision le 15 octobre et dans les numéros de novembre des magazines. Selon Andrea d'Avach, Président de Chanel Parfum et Beauté, l'acteur parle de la façon dont il parlerait à une femme alors qu'il s'adresse finalement au flacon du célèbre jus. Reflet de sa propre histoire avec le N°5 ? Tout le monde a un souvenir avec cette fragrance culte, unique pyjama de Marilyn Monroe.

En attendant de découvrir Brad Pitt endosser son rôle d'égérie, on peut déjà se délecter de sa voix suave sur Puretrend. Pour l'occasion, Chanel a également crée un court métrage et un site internet (inside-chanel.com ) retraçant l'histoire du parfum le plus vendu au monde.

C.S.

À ne pas rater