Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Drew Barrymore : Une ligne de maquillage pour la nouvelle maman ?

Drew Barrymore devrait se lancer dans la création de cosmétiques selon le WWD. L'égérie de la marque de maquillage Cover Girl attendrait la fin de son contrat pour commercialiser sa propre ligne.

Le magazine WWD (Women's Wear Daily) vient de révéler que Drew Barrymore devrait lancer sa propre collection de maquillage incessamment sous peu. Les fards, blushs, poudres, fond de teint ou encore crayons à lèvres que l'actrice devrait créer seront commercialisés par Walmart, un des leaders de la grande distribution au pays de L'Oncle Sam. Ce n'est pas la première collaboration prestigieuse pour ces derniers puisque l'exclusivité de la vente de la collection Miley Cyrus pour Max Azria leur avait été accordée.

La machine créative serait déjà bien lancée. Le magazine va jusqu'à avancer "Selon certaines sources, elle travaillerait en ce moment avec les Italiens Intercos, les leaders des cosmétiques, maquillage et soin de la peau". Pourtant, peu d'informations filtrent. Le fait que la belle représente toujours CoverGirl joue certainement un rôle dans ce silence. On ne peut donc qu'imaginer à quoi pourrait ressembler la ligne. On oublie donc ses accidents beauté avec la poudre du soleil ou l'anti-cernes et on ne retient que son teint frais, sa bouche gourmande et son regard toujours mis en valeur.

Drew Barrymore a fait son entrée dans le monde de la beauté en devenant l'égérie du géant Américain des cosmétiques CoverGirl en 2007. À ses côtés dans l'écurie de la marque ? Rihanna, Taylor Swift ou encore Pink, la nouvelle venue rock . L'actrice de E.T. doit donc attendre la fin de son contrat qui l'engage avec la marque jusqu'à janvier 2013 selon le WWD avant de faire franchir le pas en solo. Le fait est qu'avec une école aussi formatrice que CoverGirl, la collection de Drew Barrymore devrait être très attendue.

Un nouveau challenge pour la nouvelle maman qui porte déjà de nombreuses casquettes : actrice, réalisatrice, productrice ... Et donc sûrement créatrice d'ici l'année prochaine.

C.S.

À ne pas rater