Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr Beauté : le sourcil broussailleux, c'est vraiment tendance ?

Dr Beauté  : le sourcil broussailleux, c'est tendance ?
Dr Beauté : le sourcil broussailleux, c'est tendance ?

Cher Docteur Beauté, j'ai lu sur votre site que le sourcil hirsute et ébouriffé c'était la prochaine tendance... C'est du sérieux ?

Chloé. 28 ans. Assistante dentaire. Paris.

 

Chère Chloé,

Il est temps d'oublier sa pince à épiler. Préparez-vous à considérer votre sourcil comme en jachère. Les défilés Alexander Wang et Erin Wasson - RVCA signe le retour de l'anarchie pileuse à la néanderthal. Feu le nude ou l'arcade psycho-rigidement domptée, l'heure est au sourcil de caractère. On éduque son accent de regard sans aucune contrainte. Le poil est élevé, libre, au grand air.

Le sourcil idéal cet été ? Un mix entre la révolution pileuse de l'arcade sourcillière d'Henri Emmanuelli, et le regard sauvageon à la Natalia Vodianova.

En ce qui concerne le mode d'emploi, comme diraient quatre garçons dans le vent "Let it be". On laisse aller. Il faut que ça pousse (sauf entre les deux yeux...).

Chloé, si vous faites partie de ces femmes addicts à la pince à épiler, Dr Beauté vous conseille de dessiner au crayon à sourcils (comme au défilé Wang) quelques poils insoumis dans le sens inverse de votre arcade sourcilière.

 

PS : n'oubliez pas que cette tendance n'aura qu'un temps, comme l'a eu le sourcil fin au tatouage vert-bleuté, particulièrement populaire chez les hôtesses de caisse des bourgades du Sud de la France...

 

Si des interrogations mode ou beauté vous taraudent, envoyez vos mails à docteur@puretrend.com

À ne pas rater