Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr Beauté : Comment avoir les dents blanches ?

Dr beauté : comment garder ses dents blanches ?
Dr beauté : comment garder ses dents blanches ?

Cher Dr Beauté .

Mes dents sont de plus en plus jaunes... La semaine dernière j'ai croisé l'homme de mes rêves, impossible de lui rendre le sourire qu'il m'a adressé... Je déprime, le blanchiment chez le dentiste reste encore trop cher pour mon budget d'étudiante. Avez vous une solution ?

Margaux, 23 ans, Paris

 

Chere Margaux,

Vous tombez à pic la tendance est aux dents blanches (non que les dents jaunes aient déjà été à la mode) mais les moyens de retrouver de belles dents se sont tellement multipliés qu'il est devenu aussi facile de s'offrir un sourire "white" que de s'offrir une manucure.

Fini les dents caramélisées, des alternatives moins onéreuses ont fait leur entrée sur le marché et les bars à sourire déferlent dans la capitale. Des bars me direz-vous ? Oui ces petits instituts de beauté qui offrent des soins express à moindres coûts et surtout sans rendez-vous. Le principe du bar à sourire ? Il vous suffit d'entrer dans un de ces petits locaux, déjà nombreux dans la capitale, de vous installer dans un fauteuil, d'attendre une vingtaine de minutes une gouttière à lampes UV dans la bouche (pas très glamour donc il vous mieux s'y rendre seule) et de laisser la technologie faire des miracles sur votre émail.

Le prix ? Ah oui, c'est tout de même le plus important, il vous faudra compter en moyenne 70€ pour un blanchiment dont la durée s'étalera entre 4 et 6 mois si vous vous forcez à ne pas fumer pendant les quatre heures qui suivront le traitement.

Voilà de quoi vous redonner le sourire....

 

Si des interrogations mode ou beauté vous taraudent, envoyez vos mails à docteur@puretrend.com

À ne pas rater