Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes : Au top en bikini, elle donne ses astuces minceur

L'été n'est pas encore arrivé, mais ça n'empêche pas les stars de se montrer en maillot. La dernière qui nous fait rager, c'est Doutzen Kroes. En plus d'être au soleil, l'ange de Victoria's Secret affiche une plastique irréprochable et des abdos en béton. On en oublierait qu'elle est maman. Ses secrets pour afficher un corps parfait : du sport et beaucoup de modération.

Être mannequin, c'est faire de sa silhouette son gagne-pain. Ce qui sous-entend une grande rigueur et beaucoup de sport pour garder la ligne et afficher une silhouette fine, malgré les années. A 27 ans, Doutzen Kroes peut se targuer de faire partie des anges Victoria's Secret, la dream team des podiums aux physiques parfaits. Longues jambes et tablettes de chocolat, voilà les principales caractéristiques de la plastique de la top, maman d'un petit garçon de 2 ans.

Un petit bidon ou de vilains capitons, souvenirs de sa grossesse ? Pff, que nenni, la mannequin crâne sur la plage de Palm Beach à Miami, la peau bien tendue, le muscle saillant. Pas un gramme de gras sur celle qui considère le sport comme une véritable hygiène de vie. Car Doutzen Kroes est bien loin de Cara Delevingne, d'Heidi Klum ou d'une autre de ces tops qui craquent sans remords pour un burger. Le maître mot de la Néerlandaise, c'est la modération.

"Je ne me dis pas "Ne mange rien" pour rester loin de tout ce qui est sucré, des frites ou des bonnes fritures. Mais je mange avec modération. Si je commande des frites, je prends une salade et je les partage avec mes amis".

L'équilibre, voilà la clef de sa ligne. Mais ce que la top ne sait pas, c'est que les écarts sont bons pour la ligne.

Il n'empêche que ce principe de vie ne suffit pas pour afficher ses abdos... "Pour un ventre plat, en général, je m'en tiens aux principes comme de ne pas consommer d'alcool, d'oignons ou de brocolis, ça ballonne... Mais mon ventre n'a jamais vraiment posé de problème... C'est juste de la chance !"

La vérité, c'est que Doutzen Kroes est accro au sport. Elle ne s'en cache pas. Par exemple, elle emporte sa corde à sauter partout où elle va, au cas où. "J'ai conscience que je suis privilégiée, parce que c'est mon métier d'avoir cette silhouette et d'aller à la gym. Quand je suis à New York, je vais toujours faire un footing le long de l'Hudson, et j'aime vraiment ça. Mais je fais aussi beaucoup de boxe et de corde à sauter. J'adore vraiment transpirer et travailler dur, donc mes exercices préférés sont de la cardio".

Quand on lui demande comment elle a retrouvé sa silhouette après sa grossesse (pensant, peut-être, qu'elle a la même astuce que Jessica Alba), la réponse est simple : "Quand j'ai eu mon fils, je faisais du sport sans arrêt, comme une folle".

Une vraie accro, on vous l'a dit.

Découvrez la silhouette parfaite de Doutzen Kroes en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater