Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, accro au sport mais surtout... aux frites !

Attention, malgré le titre, n'allez pas vous imaginer que Doutzen Kroes pointe tous les midis au fast food. La top Victoria's Secret, connue pour ses abdos en béton, s'est confiée sur son mode de vie ultra-sain qui lui assure (ça et de bons gènes) un physique parfait.

A 27 ans, il ne fait aucun doute que Doutzen Kroes figure parmi les mannequins les plus en forme de sa génération. Que ce soit sur les défilés Victoria's Secret ou à la plage, la top ne se départit jamais de ses jambes fuselées et de sa tablette de chocolat (sur le ventre, jamais entre les doigts). On le sait, la blonde est accro au sport, notamment à la corde à sauter, qu'elle pratique tous les jours.

Interrogée par l'édition britannique de Vogue, elle a confié quelques-uns de ses secrets minceur. Ainsi, tout comme Miranda Kerr, qui en donnait la recette en vidéo, Doutzen Kroes est une adepte des jus détox, l'un de ses aliments préférés, à l'entendre (en même temps, on se doute bien qu'elle ne s'empiffre que rarement de foie gras...). Vogue l'interroge aussi sur les difficultés de garder la ligne lorsqu'on voyage aux quatre coins du monde, et ce une bonne partie de l'année. "Le plus dur, c'est le voyage", explique-t-elle. "Une fois sur place, vous pouvez normalement trouver des options saines, mais c'est difficile à l'aéroport, donc j'emporte avec moi des barres protéinées et des fruits frais".

On sait que les tops Victoria's Secret ont tendance à s'infliger une préparation démente avant un défilé, tout comme l'expliquait il y a quelques temps Adriana Lima, qui se prive d'eau pendant de nombreuses heures. Comment se prépare Doutzen Kroes avant un shooting ? "J'essaye de manger de façon hyper light la veille du shooting, et de faire du sport pour me sentir au top". Sans compter que son mode de vie sain, c'est toute l'année qu'elle le tient.

Seule "ombre" au tableau, et petite gourmandise qui semble enfin éveiller l'appétit de la très sérieuse Doutzen Kroes : les frites. "Je suis accro aux frites. J'essaye de les éviter mais quelques fois, il faut être indulgent avec soi-même et se le permettre !". Ouf, voilà qui nous rassure (un peu). Et à la question "Que feriez-vous, si vous n'étiez pas mannequin ?", la top répond, sans trop nous surprendre : "Je serais nutritionniste, comme ma mère et ma soeur. Je trouve qu'étudier la santé et l'alimentation est si intéressant, c'est à coup sûr quelque chose que je poursuivrai."

Vous avez dit déprimant ?

C.B.

À ne pas rater