Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dot, le nouveau parfum de Marc Jacobs arrive en France

Il faut patienter jusqu'au 16 juillet pour découvrir Dot, le nouveau parfum de Marc Jacobs.
Il faut patienter jusqu'au 16 juillet pour découvrir Dot, le nouveau parfum de Marc Jacobs.

Marc Jacobs met le pois à l'honneur pour son nouveau parfum. Design, notes, tout est conçu dans l'esprit léger, moderne et élégant des pois. Dot, la nouvelle fragrance du créateur sera disponible à partir du 16 juillet.

Dot est le nouveau né des parfums Marc Jacobs. Après Daisy, Lola et les Splash, le créateur se penche sur un autre aspect de la féminité. Le pois est un motif qui lui est cher car il est chic, décalé et vivant. C'est pourquoi, il a décidé de le mettre au coeur de sa création olfactive.
Pensé en collaboration avec le nez Annie Buzantian, cette fragrance est un floral luxuriant où se mêlent des notes de baies rouges, de fruit du dragon et de chèvrefeuille. Le coeur du parfum met en relief le jasmin, l'eau de coco et la fleur d'oranger. Le fond tapisse quant à lui de la vanille et du musc sur un lit de bois flotté. Le résultat est une alchimie sucrée et originale aux propriétés addictives et énergisantes.
Marc Jacobs a tenu à octroyer à son flacon un design particulier. L'ensemble est rouge à pois noirs et pourrait nous faire penser à une innocente coccinelle. Des papillons déploient leurs ailes sur le verre ainsi que le cabochon. Une perle vient apporter la touche chic à ce capot moderne. Une création qui laisse présager le meilleur pour la future ligne de maquillage ...

Dot sera disponible à partir du 16 juillet entre 42,40 € pour le 30 ml et 78,60 €, les 100 ml.

C.S.

À ne pas rater