Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Donald Trump : son fils de 7 ans accro a la creme au caviar

Le caviar est un ingrédient très précieux dans les cosmétiques de luxe. Souvent utilisé dans des soins anti-âge, il apparaît comme le comble du chic. Melania Trump, la femme de Donald, a donc décidé de s'en servir sur leur fils de 7 ans. Le jeune garçon ne se refuse rien.

Alors que certaines d'entre nous se couperait un bras pour une crème La Prairie, Melania Trump, elle, fait bon usage des soins aux caviar. En effet, la femme du grand patron de l'immobilier a pour habitude de l'appliquer sur leurs fils de 7 ans, Barron.

À priori, le jeune garçon ne semble pas avoir déjà des problèmes de fermeté de la peau, mais il n'en reste pas moins un privilégié. Chaque soir, après son bain, Melania Trump applique de la crème Caviar Complex C6 hydratante sur la peau de son fils, de la tête aux pieds. Elle explique à ABC "Il adore ça. Elle sent très bon le frais".

Cette crème fait partie de la ligne créée par ses soins. Elle est commercialisée depuis peu chez Lord & Taylor. Une déclaration à ABC sous forme de promotion donc pour mettre en valeur cette nouvelle marque. Entre 50 et 150 $ le pot, les produits sont faits à base de caviar importé de fermes d'esturgeons dans le Sud de la France.

Barron Trump est le cinquième enfant de Donald Trump, 66 ans. Fils unique du couple, il risque donc d'être bien entouré. D'ailleurs, sa mère confiait récemment que le jeune homme n'était pas du genre à porter des joggings, mais imitait déjà son père en s'habillant en costume-cravate. De quoi faire de ce jeune premier un adolescent difficile digne de figurer sur le tumblr Rich Kid of Instagram d'ici peu.

Crème au caviar, costume, Barron Trump testera sûrement le Vampire Lift à 15 ans, et le botox décrié par Gwyneth Paltrow à 18. Quoi de plus normal ?

C.S.

À ne pas rater