
Quand Dita Von Teese écrit un livre, les pages s'effeuillent, l'encre rougit, la plume titille le papier... Bref, la reine du strip-tease burlesque passe du boudoir à la bibliothèque pour signer un nouvel ouvrage, dédié à la mode et à la beauté.
à lire aussi
"Je veux créer ma propre ligne, car certaines choses me manquent, je suis constamment en train de mélanger les couleurs" confie-t-elle au journal américain Woman's Wear Daily.
La pin up révèle même, via son compte Twitter, les premières images de son livre de conseils beauté, un manuel pratique, préparé en collaboration avec Rose Apodaca, ponctué d'astuces à réaliser soi-même."Je n'ai aucune équipe de coiffeurs ou de maquilleurs pour me préparer aux évènements mondains. Je veux être un exemple du faire soi-même".
Pour accompagner la sortie de ce livre, Dita Von Teese veut également lancer une ligne de cosmétique et un parfum à son effigie :"Ce que j'ai vraiment envie de faire, c'est lancer mon propre parfum. Je ne veux pas avoir la même fragrance que tout le monde". Affaire à suivre...