Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger et Chanel : "Where beauty begins", la premiere video devoilee

En avril dernier, on apprenait que Diane Kruger avait été choisie pour incarner l'image de la maison Chanel. Une nouvelle exaltante, tant le mariage entre cette beauté solaire et la marque au doucle C semblait prometteur. Chanel dévoile aujourd'hui une première vidéo mettant en scène une Diane Kruger qui nous parle de sa conception de la beauté.

"Where beauty begins" ("Où la beauté commence-t-elle ?), c'est le nom de la première publicité Chanel castant Diane Kruger, et la question que l'honorable maison française semble vouloir nous poser. Dans cette vidéo d'1 minute, la marque créée par Coco Chanel nous balade d'un café new-yorkais à une plage sauvage et reculée. Comme on pouvait s'y attendre, Diane Kruger, sa nouvelle égérie, y dévoile toute sa beauté solaire.

Pas de produit à vendre, pas de geste beauté affiché, ce premier fruit de la collaboration entre la marque de cosmétiques et l'actrice semble vouloir avant tout nous faire réfléchir sur notre conception de la beauté, et nous rappeler la philisophie de la maison Chanel. C'est Diane Kruger qui fait la conversation, d'une voix grave et posée.

"Par où commence la beauté ? Par le fait d'être moi-même, simplement moi-même. Sans vouloir ressembler à qui que ce soit. Elle (la beauté, ndlr) se révèle. Elle n'a rien à se prouver. Elle se contente de vous émouvoir. (...) La beauté éclot de façon inattendue. Elle se cache souvent. La beauté est mystérieuse, imprévisible, parfois imparfaite, toujours unique. C'est une sensation. La promesse d'avoir confiance en soi".

Dans une autre vidéo, elle aussi en ligne, Diane Kruger a été invitée par la marque à évoquer, avec ses propres mots, sa vision de la beauté. "Je pense que la beauté ne s'arrête pas à l'extérieur. La beauté, c'est quelque chose qui se mérite, je crois. C'est la curiosité. c'est une culture, c'est une certaine force de caractère." La force de Chanel, selon elle : "Je pense que Chanel essaye une autre approche du soin. (...) Ce sont des produits qui sont adaptés à une femme d'aujourd'hui".

En attendant de connaître ces fameux produits dont Diane Kruger incarnera l'image (des soins, semble laisser penser la marque), découvrez les premières vidéos fruits de leur collaboration, sur Puretrend.

A découvrir aussi :
L'évolution mode de Diane Kruger
Sur les traces d'un parfum mythique avec l'expo N°5 Culture Chanel
Les plus belles coiffures de Diane Kruger

C.B.

À ne pas rater