Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Devoted to Fans : la palette Yves Saint Laurent 2.0

C'est une grande première dans le monde de la beauté. Le luxe flirte avec la technologie sociale pour remercier tous ses fans. Yves Saint Laurent s'associe à Facebook et rend hommage à la fidélité de ceux qui l'aiment. Un merci sous la forme de palette pour les yeux qui nous fait envie.

Yves Saint Laurent, qui devrait bientôt perdre son prénom, n'en n'est pas à ce premier coup d'essai en terme d'innovation. La marque s'est toujours appliquée à saisir les nouvelles tendances générationnelles du monde qui l'entoure. Les premiers smokings pour femmes ? On lui doit. Les premiers tops de couleurs ? Idem.
Avant-gardiste sans jamais faire de concession à son aspect luxueux, la maison s'intéresse aujourd'hui au 2.0. L'importance du digital aujourd'hui n'est plus à démontrer. Yves Saint Laurent a donc décidé de privilégier ses nombreux fans en leur proposant un palette exclusivement disponible via le réseau social Facebook. Le quatuor d'ombres à paupières Devoted to Fans est aux couleurs bleues de Facebook, mais ne sacrifie rien de son côté raffiné en parant le boîtier d'or et des initiales YSL si reconnaissables.
Avec une ombre lagon, tendance de la saison, un duo de nude et un fard plus dark, la palette devrait ravir tous les fans. Tous ? Non. Devoted to Fans est une édition limitée qui sera éditée et vendue à 1650 exemplaires uniquement. Pour faire partie des 600 heureux français qui pourront se l'offrir, il suffit de liker la page de la marque et d'attendre patiemment le lancement de l'opération.

On se met dans les starting bloc, on actualise notre fil d'actualité tous les jours, et on tente de faire partie de l'élite Facebook possédant cette palette.

C.S.

À ne pas rater