Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore : princesse de conte de fées pour son parfum More

Demi Moore joue les princesses de conte de fées pour son nouveau parfum, More.
Demi Moore joue les princesses de conte de fées pour son nouveau parfum, More.

Décidément, les princesses sont plus que jamais tendance. Elles habillent déjà les vitrines du célèbre magasin Harrods à Londres et voilà qu'elles inspirent Demi Moore pour la campagne de son nouveau parfum, More. Un clip dans lequel il est fait référence à des contes bien connus comme Cendrillon et le Petit Chaperon Rouge et qui nous plonge irrémédiablement dans l'ambiance de Noël.

Après une séparation difficile avec Ashton Kutcher (lequel s'est depuis recasé avec Mila Kunis , une période trouble où les rumeurs d'anorexie et de dépression étaient légion, Demi Moore a l'air de petit à petit remonter la pente. Celle qui vient de fêter ses 50 ans a été élue "cougar la plus convoitée du monde" par le site Cougarlife.com. Toujours aussi canon, Demi Moore revient sur nos écrans dans le clip de campagne de son nouveau parfum baptisé More.

Surfant sur la tendance "princesses", la vidéo s'ouvre sur une phrase introduction bien connue des contes de fées "Il était une fois à Hollywood...". Nous voilà dans une maison surplombant L.A., seul phare illuminé à la ronde. Là, on découvre une Demi Moore tout de rouge vêtue, drapée d'un peignoir en satin, dans sa chambre à coucher. Sur son lit, un loup. Le clin d'oeil au Petit Chaperon Rouge n'est pas discret.

Alors qu'elle se dévêt sous l'oeil de l'animal, la voilà qui réapparaît en robe à paillettes, chaussant des escarpins en verre façon Cendrillon. Puis, c'est munie d'une pomme bien rouge qu'elle se dirige vers un miroir, et voilà une nouvelle allusion aux contes, Blanche Neige cette fois.

Alors qu'elle se contemple devant la glace, se demandant sans doute si elle est la plus belle – et se maquillant au passage – elle dévoile le flacon de sa nouvelle fragrance, teinté d'or et au design rétro. Le tout dans une ambiance musicale qui rappelle l'univers de Tim Burton et des contes de Noël. La vidéo se termine sur cette adjonction : "Faites de votre vie votre propre conte de fées".

Découvrez en images la campagne du nouveau parfum More de Demi Moore, sur Puretrend.

À ne pas rater