Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, Kate Middleton, Angelina Jolie : Ces stars qui pourraient (et devraient) prendre 3 kilos

Lors de ses dernières apparitions en public, Demi Moore affichait une silhouette maigre à faire peur. Une conséquence de ses déboires avec son ex, Ashton Kutcher. On lui prescrit nettement plus que 3 kilos pour retrouver la forme.
Lors de ses dernières apparitions en public, Demi Moore affichait une silhouette maigre à faire peur. Une conséquence de ses déboires avec son ex, Ashton Kutcher. On lui prescrit nettement plus que 3 kilos pour retrouver la forme.

Hollywood, ton univers impitoyable... Dans la Cité des Anges où l'apparence fait la loi, les stars ont intérêt à être mince. Cachez donc ce bourrelet que je ne saurais voir, on veut du ventre plat, de la cuisse tonique, du popotin bien ferme. Sauf qu'à trop vouloir ressembler à des jeunes tiges prépubères, certaines célébrités se perdent dans les méandres de l'ultra-minceur, au risque d'afficher des silhouettes tout sauf sexy. De Kate Middleton à Demi Moore , découvrez en images ces stars qui pourraient (et devraient) prendre 3 kilos.

Dans la famille des lianes, on trouve d'abord celles qui sont passées par la case "jolies pulpeuses" avant de fondre comme beurre au soleil. Angelina Jolie en est le parfait exemple. Oubliées ses formes dans "Lara Croft", l'actrice et chef d'une tribu de 6 enfants a perdu un paquet de kilos. Sa bonne résolution d'ici son mariage avec son cher et tendre Brad Pitt : suivre un régime pour prendre 4,5 kg. Comme on la plaint... Autre exemple du passage de la taille 38 à 34, Demi Moore, dont la vie amoureuse un brin compliquée a dramatiquement transformé la silhouette.

Mais il n'y a pas que les actrices qui auraient bien besoin de se remplumer un peu, les princesses aussi affichent une tendance à l'ultra-minceur. Pour preuve, Kate Middleton, l'heureuse épouse du prince William au style tiré à quatre épingles et au joli minois. Depuis ses fiançailles, ses jolies formes ont disparu, laissant place à un physique trop sec. Allez Kate, tu peux te lâcher sur les scones au prochain tea time, personne ne t'en voudra.

Il y a celles qui s'affinent à cause du stress et les autres qui ne supportent pas le moindre kilo en trop. Ainsi, on n'a jamais vu Victoria Beckham franchement rondelette, mais depuis des années, l'ex-Spice Girl reconvertie avec succès dans le stylisme s'évertue à être de plus en plus frêle, même après quatre grossesses. Certaines trouvent du plaisir dans une bonne blanquette, d'autres dans les stilettos...

Enfin, pour finir on citera les modeuses et mannequins, grandes professionnelles de l'ultra-minceur à qui on prescrirait bien une bonne raclette, ça devrait les changer.

Rihanna, Angelina Jolie, Kate Middleton, découvrez en images ces stars qui ont trop maigri et qui devraient prendre 3 kilos.

Catherine Brezeky

À ne pas rater