Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défi maquillage avec Michelle Phan : le smoky eye réalisé par des hommes

Les hommes s'essayent au maquillage avec Michelle Phan... Bonjour les dégats.

Alors que Marc Jacobs vient de lancer une ligne de maquillage dont certains produits sont unisexe, Michelle Phan, la célèbre bloggeuse a mis les hommes au défi. L'objet de ce challenge ? La réalisation d'un smoky eye étape par étape. En résulte une vidéo franchement amusante nous montrant des hommes en train de se maquiller. Mais même avec toute la bonne volonté du monde et les conseils de pro de Michelle Phan... Le final est catastrophique.

Michelle Phan est une star de la sphère beauté sur Internet. D'abord simple bloggeuse, la jeune femme est devenue une référence en matière de maquillage. Elle donne ses conseils beauté sur sa chaîne Youtube depuis maintenant plusieurs années et devant son succès, des marques lui ont même proposé du travail. L'Oréal Paris lui a proposé de lancer sa propre ligne de maquillage, ce qu'elle a, bien entendu, accepté !

Aujourd'hui, la demoiselle, toujours à la recherche de sujets amusants pour ses vidéos, a proposé à trois garçons de se maquiller. Et pas n'importe comment. La belle leur a concocté un petit tutoriel vidéo pour faire un smoky eye. Un tuto que les garçons respectent à la lettre mais qui ne les aide malheureusement pas à avoir un résultat parfait. Les remarques fusent de la part de ces trois apprentis make-up artists. Pour l'un d'entre eux, le recourbe-cils n'est rien de plus qu'un instrument de torture. Ce garçon, qui semble plutôt à l'aise avec les pinceaux, se plaint de recevoir de la poudre de maquillage dans les yeux. Il confie alors "j'adore le smoky eye, je trouve ça sexy. Mais pas comme ça, pas comme ce que je suis en train de faire là". L'instant le plus délicat pour les trois garçons est l'application de l'eye-liner liquide. Aucun d'entre eux ne s'en sort, bien au contraire. Celui qui avait obtenu le meilleur résultat ruine totalement le travail accompli en barbouillant ses paupières de liner.

La vidéo s'achève sur la réaction de Michelle Phan face au résultat que lui donnent à voir ses élèves. Elle pouffe de rire puis prend un air un peu affolé devant le carnage. Les hommes et le maquillage... Ça fait douze.


AW

À ne pas rater