Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : une doublure fesse bien embarrassante !

Les soupçons ont commencé à se faire trop pressants, la vérité a éclaté : David Beckham aurait utilisé une doublure fesse dans la nouvelle pub pour les sous-vêtements H&M. Après avoir séché nos larmes, Puretrend revient sur cette histoire.

La nouvelle pub pour les sous-vêtements H&M a fait grand bruit à sa sortie. On y voit un David presque plus beau que jamais courir en caleçon mis en scène par le grand réalisateur Guy Ritchie. Un cocktail gagnant qui a permis un beau buzz autour de ce lancement. Pourtant, rapidement, des internautes remarquent des incohérences au niveau des tatouages du nouveau joueur du PSG. Le Daily Mail, toujours passionné de scoops a mené son enquête et bien observé les photos de tournage. Stupeur et révolte, on y aperçoit dans le fond, un jeune homme coiffé et tatoué à l'identique. David Beckham avait pourtant affirmé avoir fait ses cascades lui-même, dont le fameux roulé boulé sur le capot de la voiture.

Après la révélation, la réaction de la marque H&M ne se fait pas attendre : "David était très impliqué dans la publicité au point de faire la plupart des cascades lui-même. Mais, en raison de son planning serré, une doublure a été utilisée dans des petits extraits de la vidéo". Où sont donc les vrais et faux David ? La doublure a-t-elle été utilisée simplement par manque de temps ? On ne sera certainement pas le fin mot de l'histoire, mais on ne peut envisager que le fessier de David Beckham, tout comme son torse, ses bras, ses doigts de pieds ne sont pas parfaits. En effet, le sport, et particulièrement le foot, entretiennent plutôt bien le corps et plus particulièrement les cuisses et fesses. À 32 ans, il nous montre, au fur et à mesure des publicités, que son corps n'a rien à envier aux petits jeunes de 20 ans. Que ce soit vue de derrière ou de devant, (on se souvient de la fierté éprouvée par Victoria Beckham face à l'affiche en caleçon de David dans les rues de New York).

À la rédaction, on préfère se mentir sur l'authenticité de ce fessier, ou on se dit qu'il serait peut-être temps de rencontrer cette doublure ...

C.S.

À ne pas rater