Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : apres le foot, il lance son bar a tourtes !

Depuis qu'il a mis fin à sa carrière de footballeur professionnel, David Beckham est en quête d'une réconversion. Mais ce n'est pas dans la mode que l'égérie H&M compte se lancer, mais dans la restauration. Amoureux des tourtes et de la purée, il s'apprête à lancer une chaine avec son ami et cuisinier Gordon Ramsay.

A première vue, il n'y a pas grand chose en commun entre une tourte et un ballon rond. Et pourtant, c'est en cuisine que compte passer David Beckham. A 38 ans, le joueur de foot a définitivement raccroché les crampons. Et s'il honore toujours son contrat d'égérie H&M, il a un tout autre plan de carrière pour sa reconversion. Et c'est derrière les fourneaux que cela se passe.

Fin mai, on apprenait ainsi que l'ex-star de Manchester United comptait ouvrir deux restaurants avec son ami, Gordon Ramsay. Le chef cuisinier étoilé expliquait alors au magazine The Sun leur projet. "On bosse sur ce nouveau projet depuis des années. Ce grand espace assez étonnant qui est à la base un entrepôt proposera une carte d'influence méditerranéenne avec un menu différent chaque jour". Mais toujours à en croire The Sun, les plans auraient quelques peu changé.

"Plutôt que de s'impliquer dans le nouveau restaurant de Gordon, David veut ouvrir un bar à tourtes et à purée à Londres, comme point de départ avant de lancer une chaîne mondiale". Un bar à tourtes... voilà quelque chose à laquelle on aurait jamais pensé, venant de lui. Mais David Beckham est un grand fan de ces deux mets, et il compte bien profiter du créneau qui s'offre à lui.

"David et Gordon sont tous les deux d'accord qu'il y a un marché à prendre et ils veulent l'exporter dans le monde", a expliqué une source au magazine The Sun. Au menu de cette future adresse, de la purée et des tourtes donc, mais avec une "touche moderne". On attend de goûter ça...

Après Eva Longoria, Jennifer Lopez ou encore Robert De Niro, David Beckham rejoint le grand club des stars qui se lancent dans la restauration.

C.B.

À ne pas rater