Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans mon vanity pour les sports d'hiver

Dans mon vanity pour les sports d'hiver !
Dans mon vanity pour les sports d'hiver !

L'appel des cimes semble revigorant, mais la combinaison soleil + vent glacial peut être dévastatrice. Alors avant de dévaler les pistes de ski, Puretrend a sélectionné soins, crèmes, et baumes pour un vanity spécial sports d'hiver.

Premier indispensable en haute altitude : une protection solaire. Parce qu'à la montagne les rayons de soleil sont plus forts qu'au niveau de la mer, il faut se protéger efficacement. À emporter : une crème solaire et un tube stick à appliquer toute la journée, Garnier Ambre Solaire UV Ski.

Directement exposé, le visage doit être plus qu'hydraté, mais nourri, afin de le protéger. Misez sur des soins cocooning au karité comme la Crème Ultra-riche de L'Occitane. Au moment des grands froids, les autres zones sensibles sont les lèvres et les mains. À shopper : les crèmes réparatrices le Petit Marseillais et le baume lèvres Eight Our d'Elizabeth Arden, avec protection solaire incluse.

Si ces extrémités sont directement au contact de l'air glacé, le corps est lui aussi mis à rude épreuve aux sports d'hiver, notamment à cause du frottement des vêtements. Alors, on chouchoute sa peau avec le body lotion Deep Confort de Clinique. Anti-peau de croco garanti.

Enfin, prenez soin de vos cheveux. Aux sports d'hiver, bonnet et transpiration seront vos ennemis. Pour éviter les cheveux électriques, troquez votre brosse habituelle contre un modèle en poils naturels, anti-statique. Pour laisser respirer votre cuir chevelu, misez sur un bandeau tricoté et enfin, pour éviter de vous mouiller les cheveux tous les jours mais qu'ils restent propres, adoptez le shampooing sec Sephora.

Khiel's, Nuxe, La Colline, Garnier, L'Occitane, Clinique, Frazer... Découvrez en images le vanity idéal pour les sports d'hiver.

M.Z.

 

À ne pas rater