Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans les backstages du défilé Chanel

La collection Chanel Printemps-Été 2012 nous plongeait en apnée dans un monde aquatique relevé d'onirisme et de perles de culture. Karl Lagerfeld nous a offert un conte de fées qui se feuillette sous l'eau, un ballet de sirènes d'un nouveau genre défilait au Grand Palais, improvisé en titanesque aquarium de luxe.

Côté maquillage, c'est Peter Philipps, directeur de la création maquillage de la maison au double C, qui signe la mise en beauté wet wet wet.

Une hybridation de luxe, Peter Philippe offre une version résolument plus précieuse de l'évolution des espèces selon Darwin. La colonne vertébrale est subtilement ornée de perles de culture.

Peter Phillips a choisi de mettre l'accent sur le glow du teint. "Le focus était mis sur la luminosité et la pureté, avec une pointe d'humour. J'ai fait un teint pâle, brillant, avec un blush rose/corail, des paupières effet mouillé avec un trait d'eye-liner noir. Les lèvres légèrement glossy avaient des piercings placés de façon aléatoire. Certaines filles avaient une colonne vertébrale de perles".

Découvrez en images, les coulisses du défilé Chanel Printemps-Été 2012.

 

À ne pas rater