Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Crème fondante et douceur lactée : Ambiance cocooning dans ma salle de bain

Les températures matinales flirtant avec le zéro, le réveil est difficile, quitter la douche et son ambiance ouatée aussi. Avant de sortir et d'affronter la journée, on s'offre un instant cocooning avec des soins tout doux. Hydratants, onctueux, les gels douche et crèmes se font caresses pour une peau souple et délicatement parfumée.

Quoi de mieux qu'un bain après une journée difficile ? On laisse couler l'eau chaude, embuant le miroir. Là, on laisse tomber quelques sels de bain ou une balistic made by Lush, qui transforme le bain en moment de délice et l'eau en douceur lactée parfumée à la vanille. On s'y plonge allégrement, une longue séance de barbotage s'annonce.

On en profite pour s'offrir un gommage doux aux accents orientaux, agrémenté de savon noir et d'éclats de noix d'argan, ou on opte pour un fruité et gourmand gel douche à la pomme caramélisée. Un petit clin d'oeil aux fêtes de Noël qui s'annoncent déjà et à leur déluge de gourmandises. Pour les accros à la douceur, un gel douche velours ou lacté semble aussi accrocheur.

Une fois sorti du bain et séché, on passe à l'hydratation. Notre peau agressée par le froid, le vent et le frottement avec les vêtements à besoin de douceur. Place aux laits et aux baumes surgras, aux crèmes fondantes et autres soins nourrissants à la texture onctueuse. On s'en tartine allégrement, surtout sur les zones coriaces et sensibles. On s'offre aussi une fois par semaine un masque hydratant pour réveiller le teint et éviter desséchement et rougeurs.

C'est le règne de la vanille, des parfums sucrés, gourmands. Sucre et douceur s'associent pour une séance de cocooning douce comme de la crème. Une vraie pause à s'offrir au quotidien.

Crème fondante, savon à l'amande, gel douche lacté : Découvrez notre shopping cocooning.

À ne pas rater