Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : Le vernis Graffiti de Nails Inc.

La marque anglaise Nails Inc. n'a pas fini de créer l'émoi chez les nailistas. Après avoir lancé le buzz avec sa manucure caviar, elle revient en force en 2013. Au programme, des vernis effet béton ou plume, une manucure velours qu'on ne tardera pas à tester, et notre petit coup de coeur, le vernis Graffiti pour un ongle street wear et coloré. C'est notre ongle qui va avoir du swag.

Nails Inc., c'est la marque de vernis qui crée l'évènement. Disponible depuis quelques mois dans les enseignes Sephora, elle rivalise d'originalité pour nous initier au nail art un peu, beaucoup, à la folie. Son gros plus : proposer des produits étonnants et plutôt simples d'utilisation. Si on ne se sent pas prêt à se lancer dans la manucure caviar, on peut très bien customiser sa manucure avec des top coats pailletés, effet 3D, et des couleurs flashy ou gourmandes.

Parmi ses nouveautés de 2013 disponibles en février, on a craqué pour le vernis Graffiti. Disponible en 2 teintes (multicolore pour "Camden Lock" ou noir et blanc avec "Brick Lane"), il s'applique comme un top coat. On peut l'appliquer sur une simple base transparente, bien sûr, pour un effet léger. Mais notre recommandation, c'est de le déposer sur une base blanche pour un résultat qui en jette !

Le vernis Graffiti contient des particules de différentes tailles et de différentes formes, assurant une manucure variée et unique. Effet street art garanti en une seule couche. Pour un rendu parfait, on prend soin de bien laisser sécher la base et le vernis (blanc ou autre, laissez-vous inspirer) avant d'appliquer le vernis Graffiti. Après un temps de pause, on termine par un top coat qui offrira une tenue parfaite à la manucure.

Alors, prêtes à tester la manucure street art par Nails Inc ? Le vernis Graffiti sera disponible dans les boutiques Sephora et sur l'e-shop à partir du mois de février. Compter 14 € le vernis.

C.B.

À ne pas rater