Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : le gel douche à l'acide hyaluronique de Biocyte

L'acide hyaluronique ne sert pas uniquement en piqure. Dans notre gel douche, il hydrate notre peau profondément.
L'acide hyaluronique ne sert pas uniquement en piqure. Dans notre gel douche, il hydrate notre peau profondément.

Un gel douche à l'acide hyaluronique ? Cela peut surprendre au premier abord, mais ce n'est tout de même pas de la banane. Cet ingrédient naturellement présent dans la peau contribue à maintenir son hydratation. Sous la douche, il nous permet de gagner un temps précieux le matin.

Après la douche, l'on n'a pas toujours le temps de s'appliquer de la crème hydratante. Ce gel douche à l'acide hyaluronique nous permet donc de faire l'impasse dessus occasionnellement. Le confort et la souplesse de la peau vont être assurés. Attention, cela ne remplace pas l'hydratation quotidienne. Dans ce cas, on prend le temps le soir de combler notre faiblesse du matin.

Ce gel douche fait partie du concept In & Out de Biocyte qui agit via des compléments alimentaires (à faire en cure d'un ou deux mois) et par application externe. On peut aussi adopter les bons aliments beauté de l'automne. L'acide hyaluronique est reconnu pour ses propriétés hydratantes, il a donc été choisi pour apporter les éléments nutritifs nécessaires à la peau.

Sous la douche, la sensation de confort se ressent immédiatement grâce à un film protecteur qui se dépose et laisse un douce odeur et un grain de peau veloutée. Notre peau est plus à même de lutter contre les agressions extérieures quotidiennes comme l'eau calcaire, le froid ou encore le frottement des vêtements. Elle tire beaucoup moins.

Une peau douce, souple et hydratée à la sortie de la douche, c'est assez rare pour être salué. Ce gel douche à l'acide hyaluronique est le nouvel ami de notre peau sèche.

Hyaluronic, gel douche soin hydratant de Biocyte, 17 € en pharmacie et parapharmacie.

C.S.

À ne pas rater