Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : le collier concrète de Chloé

La concrète en sautoir de Chloé nous fait de l'oeil aussi bien en bijou que comme objet beauté indispensable tous les jours.
La concrète en sautoir de Chloé nous fait de l'oeil aussi bien en bijou que comme objet beauté indispensable tous les jours.

Chloé nous offre un cadeau de Noël avant l'heure avec ce bijou parfumé. L'année dernière cette pièce se faisait appeler Shirley, sa version 2012 devient Bianca et se pare de rosé. Notre fixette de l'automne.

Les concrètes sont un geste beauté hors du temps qui nous rappelle les origines du parfum, tout comme les gants parfumés de L'Artisan Parfumeur. On dépose notre fragrance au doigt sur les points chauds de notre corps comme le poignet, le cou ou encore derrière l'oreille ou dans des endroits cachés comme le coude. On le découvre par petite touche. Chloé réinvente cette façon de se parfumer en la rendant nomade et élégante. Dans un médaillon émail rosé, la fragrance Chloé Signature est enfermée sous le nom de Bianca. Un bijou à part entière avec sa fine chaîne argentée. Bianca se porte en sautoir, au creux d'un décolleté pour une allure de femme fatale. À chaque ouverture, les notes caractéristiques de la rose fraîche se dégagent.

Dans sa pochette en coton beige, notre parfum se fait précieux et rare. On le porte donc comme un talisman pour pouvoir rehausser son pouvoir magnétique à n'importe quel moment de la journée.

Le Collier Parfum Solide Bianca de Chloé sera disponible fin octobre dans les boutiques Chloé et aux Galerie Lafayette Haussmann au prix de 60 €.


C.S.

À ne pas rater