Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : la gamme Holiday de Kiehl's

Chaque année, Kiehl's crée une collection solidaire. Pour son coffret de Noël, la marque new-yorkaise a fait appel au célèbre artiste pop Kenny Scharf afin de mettre de la couleur sur sa Crème Corps. Coup de coeur pour ces couleurs acidulées.

Cette collection Kenny Scharf pour Kiehl's est la rencontre de deux monuments new-yorkais. Kenny Scharf est un des grands artistes du pop art. Connu dans les années 80, il fréquente Basquiat, Keith Harring et Andy Warhol, également mis en beauté par Nars. Formé à bonne école, il se spécialise dans le surréalisme, la peinture, les expositions et les installations en mêlant, images pop, BD ou encore télévision.

Quant à la Crème Corps de Kiehl's, son mythe n'est plus à faire tant ses qualités sont reconnues. Pour honorer ce produit et la cause qui s'y rattache, Kenny Sharf a décidé d'y apposer les couleurs de son oeuvre Globo Mondo. Nuances vitaminés et visage souriants nous mettent de bonne humeur en un clin d'oeil. Cheryl Vital, Directrice générale de Kiehl's Monde le confirme "C'est un peu de New York, une oeuvre d'art à collectionner et un luxueux soin pour le corps ... Tout en un". Kenny Sharf salue quant à lui l'initiative "Cette collaboration avec Kiehl's, dont les bénéfices iront aux associations de protection de l'enfance, représente la concrétisation d'un rêve. Savoir que notre projet va toucher des hommes et des femmes dans près de 40 pays est extrêmement gratifiant".

Beauté et bonne cause sont plus que jamais compatibles. Kiehl's est une habituée des collaborations de ce genre. Après avoir récolté plus de 600 000 $ les années précédentes, la marque lance la quatrième édition de sa gamme Holiday. Le but ? Rassembler 200 000 $ à redistribuer entre quarante associations de protection de l'enfance. En France, l'intégralité des bénéfices sera reversée à Enfance et Partage.

La collection pop de la Crème Corps Kiehl's par Kenny Sharf est à voir en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater