Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment lui dire je t'aime sans (trop) rougir ?

Comment lui dire je t'aime ?
Comment lui dire je t'aime ?

Déclarer sa flamme à quelqu'un, on a déjà vu plus facile. Parce que l'on n'ose pas toujours évoquer ses sentiments, c'est souvent la croix et la bannière. Heureusement, on est là pour vous aider. Que vous soyez avec un musicos, un geek ou un grand romantique, voilà quelques idées pour lui dire "je t'aime".


Avec un musicos
La mauvais idée : lui dédier une chanson, parce que 1) On n'a pas la voix de Mariah Carey et 2) On n'est pas douée pour les rimes. Mieux vaut l'emmener au concert de l'un de ses artistes préférés. Collée-serrée contre lui, il sera plus facile de lui susurrer quelques mots doux.

Avec un artiste
On n'hésite pas à mettre en pratique ses talents créatifs en lui proposant une séance de bodypainting. On inscrit notre déclaration sur notre peau et on le laisse y répondre avec toute sa fougue artistique.

Avec un romantique
L'homme est fleur bleue ? Là, on sort le grand jeu. Promenade dans un parc main dans la main, dîner romantique, balade au clair de lune, tous les clichés sont bons. Mieux, ainsi séduit, c'est lui qui nous déclarera sa flamme !

Avec un bobo
On l'emmène bruncher. Là, au dessus du panier de viennoiseries, on le regarde les yeux dans les yeux et on lui dit tout haut ce que l'on pense tout bas. Un peu stone à cause du pic de sucre dans le sang, il sera plus réceptif à notre déclaration.

Avec un bad boy
On l'entraîne chez le tatoueur. Là, au choix, soit on lui offre un nouveau tatouage à ajouter à sa panoplie, soit, plus risqué, on lui propose de se faire tatouer la même chose que lui. Romantique, mais un peu fou si c'est une panthère.

À ne pas rater