Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Collection Skyfall : James Bond se met au vernis avec O.P.I

Le nouveau film James Bond Skyfall est l'événement incontournable de cet automne. Pour fêter les 50 ans du célèbre espion et ce 23 ème film, la production s'est associée à la marque culte O.P.I. pour créer une collection digne des plus belles James Bond girl. Attention danger glamour.

La sortie de Skyfall, le 26 octobre prochain, est entourée d'une bonne dose d'élégance. Alors que James Bond est habillé par Tom Ford et que les hommes peuvent se parfumer comme le héros, la James Bond girl qui sommeille en nous devrait trouver son compte avec la collection Skyfall d'O.P.I. Douze vernis plus élégants les uns que les autres devraient parer nos ongles cet automne. Des teintes métal rappelant la froideur et le chic d'un fin revolver, des vernis pailletés, du rouge glamour et surtout un top coat doré extraordinaire, un large panel de nuances très tendance en somme. Avec de véritables morceaux de feuilles d'or 18 carats, le top laisse des particules d'or sur n'importe quel vernis. À nous les golden nails !

GoldenEye, Die Another Day, Casino Royal, quelle nuance va-t-on choisir dans l'espoir de séduire un des 10 espions les plus sexy du cinéma ? On choisit nos préférés en images sur Puretrend en attendant la sortie de la ligne en octobre.


C.S.

À ne pas rater