Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Codage, le soin sur-mesure enfin disponible au Bon Marché

Dans la course à l'innovation beauté, il y a les marques qui misent tout sur le luxe avec des ingrédients rares et précieux, et les autres qui préfèrent donner à la peau de chaque cliente un soin fait sur-mesure. Une touche artisanale et beaucoup de sophistication dans ces produits de beauté nouvelle génération. Bonne nouvelle, Codage, marque spécialisée dans le domaine, offrira son expertise et ses soins au Bon Marché dès la rentrée.

On le sait, les soins beauté tendent à devenir de plus en plus pointus, de plus en plus adaptés aux besoins de notre peau. L'idéal, c'est bien sûr le soin sur-mesure, une branche de la cosmétique grand luxe et haut de gamme qui offre un service incomparable. Imaginez, une crème spécialement conçue pour les besoins de votre épiderme, si semblable et pourtant si différent des autres. C'est le fond de commerce de Codage, marque fondée par Julien et Amandine Azencott, frère et soeur attachés à un idéal, celui d'offrir un soin ultra-personnalisé et unique.

Tout commence par un diagnostic de la peau. L'expert compose alors la formule sous vos yeux, et l'envoie directement au laboratoire Codage situé à Nice. Sérum visage ou contour des yeux, cure de compléments alimentaires, le format s'adapte aux désirs du client. Puis, le soin arrive, frappé des initiales de son destinataire, au corner du Bon Marché. Un déplacement ? Codage propose de faire parvenir le flacon partout dans le monde, rien n'est trop beau pour notre peau. Déjà disponible chez colette et chez NOSE, la marque s'invite donc désormais au Théâtre de la Beauté du Bon Marché. Ne reste plus qu'à aller y faire un petit tour.

Soin sur mesure Codage, de 25 à 250 €, disponible à partir du 3 septembre au Bon Marché.

C.B.

À ne pas rater