Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : une metamorphose sexy et bluffante sur Twitter !

A l'approche de l'été, Christina Aguilera a décidé de dévoiler sa nouvelle silhouette à ses fans. La star a ainsi posté un cliché d'elle, plus sexy de jamais, prenant la pose en soutien-gorge sur un situé balcon en bord de mer. Une photo qui prouve que son régime fonctionne à merveille et qui marque un peu plus le changement avec ses derniers looks trash.

Le Festival de Cannes est lancé, et Christina Aguilera semble avoir profité de l'occasion pour dévoiler un cliché d'elle très "star sur la Croisette". Vêtue d'un simple soutien-gorge noir et d'une jupe crayon du même coloris, elle pose, le regard au loin, la crinière blonde peroxydée animée par le vent (enfin, c'est ce qu'on imagine). Derrière elle, la mer. Et on ne peut qu'être saisi par la visible perte de poids de la star, qui s'est imposé un régime depuis quelques mois.

Elle qui disait aimer ses rondeurs semble vouloir perdre des kilos, et pour le coup, une chose est sûre : son régime fonctionne ! Christina Aguilera affiche ainsi un buste affiné et une taille beaucoup plus fine que ces derniers temps. Le résultat de séances de sport intensives avec un coach et d'un rééquilibrage alimentaire, ça ne fait aucun doute. Faute de plus amples détails, on espère juste qu'elle n'a pas craqué comme d'autres pour un régime farfelu...

"Sur le tournage du clip vidéo avec @Alexoficial pour #HoyTengoGanasDeTi", a-t-elle commenté. Au vu du cadre, on est pressé de découvrir ce dernier ! Et on l'avoue, la perte de poids plutôt spectaculaire de la chanteuse peut faire des envieuses, à quelques semaines de l'étape bikini sur la plage. Reste à espérer pour elle qu'il n'est pas juste question de pression exercée par sa maison de disques, et que ce régime est avant tout un choix personnel. Sinon quoi, elle risquerait de tout reprendre d'ici quelques mois.

En parlant de pression, on souhaite bonne chance à Kim Kardashian, censée perdre plus de 19 kilos en 7 mois.

Découvrez en images la nouvelle silhouette de Christina Aguilera sur Puretrend.

À ne pas rater