Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chiara Mastroianni, egerie du nouveau parfum Fendi

Après le musicien Mark Ronson, c'est au tour de la comédienne (présente à Cannes cette année) Chiara Mastroianni d'être choisie pour être l'égérie des parfums Fendi. Un choix qui coule de source pour cette franco-italienne à la filmographie bien remplie et au charme magnétique.

La maison de couture Fendi a dévoilé le visage de sa nouvelle égérie parfums, et c'est Chiara Mastroianni qui a été choisie pour le poste. Brune et ténébreuse, la fille de Catherine Deneuve et de Marcello Mastroianni est, comme l'explique la marque, une "beauté singulière au charme magnétique", qui "a hérité de l'élégance naturelle de sa mère [...], autant que du sourire séducteur de son père [...]. Héritière de ces deux monstres sacrés du cinéma, elle est mystérieuse, talentueuse et indépendante. Elle incarne merveilleusement la femme Fendi".

Si on ne sait encore rien du nouveau parfum dont elle sera le visage, on imagine déjà une campagne qui met en valeur la beauté brune et ténébreuse de cette actrice qui s'est créé un sillon à elle dans le milieu du cinéma. De "Ma saison préférée" d'André Téchiné en 1993 (qui lui vaut une nomination au César du meilleur jeune espoir féminin) au film "Les Bien-aimés" de Christophe Honoré, dans lequel elle donnait la réplique à sa mère, Chiara Mastroianni, enchaîne les rôles sans jamais se fixer, incarnant tantôt une prostituée, la Princesse de Clèves ou une jeune femme effacée.

A 41 ans, elle s'invite pour la seconde fois dans le monde de la beauté en devant égérie d'un parfum, ce qu'elle avait déjà accepté en 2002 pour la fragrance Enjoy de Jean Patou.

Rooney Mara pour Calvin Klein, Amanda Seyfried pour Givenchy ou Arizona Muze chez Estée Lauder, retrouvez toutes les nouvelles égéries parfum sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater