Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cherie Bow : la collection romantique de Dior

Dior commence l'année en beauté. Après la récente nomination d'Eva Herzigova en tant qu'égérie de la ligne Capture Totale, la maison lance sa collection printanière Chérie Bow. On plonge dans un univers très frais et féminin où il fait bon vivre, comme dans un jardin de roses.

Une fois de plus, Dior met en valeur une jeune femme douce et espiègle au travers de la couleur rose. Cette nuance joue des contrastes et peut aussi bien être tendre que vive, sage que glamour et c'est ce qui fait tout son charme. Le créateur lui-même la décrivait comme "la plus douce des couleurs" celle "du bonheur et de la féminité". Dans cette ligne, elle flirte avec le gris et le noir pour la rendre élégante quelle que soit son caractère. De quoi jouer avec les contrastes, les couleurs, les textures et les effets. Que ce soit dans la palette éponyme ou dans les Palettes 5 ou 3 couleurs, les associations sont faciles et délicates. Dans la première, la Chérie Bow, le trio de fard à paupière, le liner et le gloss se nichent dans un étui rose tendre. Sur le capot, un noeud rend hommage aux rubans de la duchesse de Fontanges, favorite de Louis XIV. Les autres fards de la collection se parent quant à eux du motif pied-de-poule inédit et si raffiné.

Les stylos fard à paupières Twin Set s'annoncent comme un must have de nos sacs à main tant ils sont faciles à manier. D'un côté, un fard gras fondant et de l'autre une mousse pour estomper chargée en poudre scintillante. Le bon duo pour moduler l'intensité de notre regard.

Les nouveautés innovantes sont l'apanage de Chérie Bow puisque deux créations exclusives font leur apparition : les Glow. Sur les lèvres, il réagit au taux d'humidité et diffuse une couleur rosée. En bonus, il les hydrate grâce à sa composition enrichie en huiles nourrissantes. En vernis, le glow sublime sans couleur tout en prenant soin de nos ongles.

Enfin, pour les accros du vernis que nous sommes, trois flacons viennent enrichir cette ligne déjà bien complète. Deux roses et un gris pour rester dans l'esprit. À nous de choisir entre l'esprit ballerine du Tutu ou le printemps apporté par le Rosy Bow.

À l'opposé de la citadine collection Hong Kong de Chanel, découvrez en images l'intégralité de la fraiche Chérie Bow de Dior.

C.S.

À ne pas rater