Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Tilbury : les meilleurs conseils de la maquilleuse de renom bientôt sur son blog

Charlotte Tilbury est une maquilleuse qui pourrait figurer au panthéon des backstages. Reconnue pour son talent et pour son utilisation de la couleur, la reine des pinceaux devraient ouvrir son blog beauté ce mois-ci pour nous délivrer de précieux conseils.

Les tutoriaux, aussi bien coiffure que make up, sont une petite gourmandise pour les beauty addicts. C'est bientôt une des plus talentueuses make up artist qui va nous délivrer ses astuces. Charlotte Tilbury, reconnue pour son savoir-faire, va faire avancer le monde des blogs en lançant son propre site. Tuto videos, astuces, utilisation alternative, shopping, on imagine que ce site sera une mine d'informations dont on sera vite accro. Comme avant-goût, la maquilleuse a déjà mis en ligne un tutoriel pour nous apprendre à se faire un smoky eyes moderne. Le mannequin n'est autre que le top Laura Bailey, une amie de longue date de Charlotte Tilbury. Pas d'amateurisme ou de vidéos filmées dans la salle de bain, la barre est haute et la pro nous propose un vrai contenu de qualité. On en attendait pas moins de celle qui a maquillé Kate Moss, Penelope Cruz, Gwyneth Paltrow ou encore Gisèle Bündchen.

Son CV très chargé compte aussi les défilés Givenchy, Armani, Kenzo et les magazines Vogue, W Magazine et Vanity Fair entre autre. Depuis 17 ans qu'elle exerce ce métier, la rousse flamboyante a eu le temps de côtoyer le meilleur de la beauté et a d'ailleurs travaillé en freelance pour M.A.C., Maybelline et a été Creative Director pour Helena Rubinstein.

Fantasque, originale et très pointue, personne n'a jamais vu Charlotte Tilbury sans maquillage, même pas son mari, et elle compte bien que ça dure. À travers son site ?

Le premier tuto de Charlotte Tilbury est en vidéo sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater