Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Tilbury lance sa ligne de maquillage sur Net-à-Porter

Charlotte Tilbury fait partie des personnes travaillant dans l'ombre des stars pour les sublimer. Maquilleuse professionnelle, cette Anglaise a collaboré avec les plus grands noms de la mode, réalisant les beauty looks de campagne de grandes marques de luxe. Aujourd'hui, Charlotte Tilbury est devenue à son tour une star et réalise son rêve en lançant sa propre ligne de maquillage sur le site Net-à-Porter.

Après avoir travaillé pour les plus grands et s'être positionné comme une véritable référence du maquillage grâce à sa chaine Youtube, Charlotte Tilbury se lance dans la cour des grands. L'Anglaise vient de lancer sa toute première marque de maquillage. Une ligne inspirée par les stars mais qui s'adresse à toutes les femmes.

Ravie de réaliser enfin ce projet qui lui tenait à coeur, Charlotte Tilbury déclare : "J'ai toujours rêvé de lancer ma propre marque et je suis tellement heureuse que ça se produise enfin". Elle explique à quel point cela a été une évidence pour elle : "J'ai consacré la plus grande partie de ma carrière à me renseigner sur les lignes de maquillage, à apprendre sur les formules, les textures. Du coup, quand j'ai eu à créer mes propres produits, je savais exactement ce que je voulais".

Pleine d'ambition en ce qui concerne sa marque de maquillage, Charlotte Tilbury n'hésite pas un instant à confier sa propre vision de la beauté : "Mon but est de révolutionner la manière dont les femmes achètent et utilisent le maquillage, en leur assurant un résultat parfait à chaque fois".

En plus d'imaginer des produits pour le teint, le regard ou les lèvres ainsi plusieurs nuances de couleur comme n'importe quelle marque, Charlotte Tilbury a eu l'idée de mettre au point des beauty looks entiers. Basés sur une carnation en particulier et l'utilisation des couleurs qui lui conviennent le mieux, ces beauty looks permettent de mieux comprendre sa propre beauté, de trouver et d'assembler les bons produits. La maquilleuse a mis au point le look "Ingenue" inspiré par Mia Farrow, Alexa Chung et Kirsten Dunst . Le look Dolce Vita s'inspire des beautés plus typée comme Sofia Loren, Penelope Cruz ou Beyoncé. Enfin, les beautés blondes et classique seront sublimées par le look Bombshell que Charlotte a mis au point en observant Marilyn Monroe, Rosie Huntington-Whiteley ou encore Scarlett Johansson, parfait modèle de la beauté blonde.

La ligne de maquillage de Charlotte Tilbury est en vente en ligne sur le site Net-à-Porter depuis le 6 septembre dernier. Découvrez-le, en images, sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater