Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett : nouvelle egerie des parfums Armani

Cate Blanchett fait partie de ces beautés atypiques et captivantes. Actrice émérite et d'une classe folle, il n'en fallait pas plus pour que la sublime australienne deviennent le visage d'un parfum. C'est Armani qui a eu ses faveurs et leur collaboration s'annonce magnifique.

Cate Blanchett est une actrice très sollicitée à Hollywood. Tour à tour, Reine d'Angleterre dans Elizabeth, touriste égarée dans Babel, Marianne dans Robin des Bois ou encore Reine Galadriel dans Le Hobbit : Un voyage inattendu, celle qui devrait interpréter la méchante belle mère dans le film Cendrillon en préparation, vient d'être nommée égérie parfum Armani. La belle australienne n'en est pas à ses premiers pas avec la griffe italienne puisqu'elle a porté des créations de la maison lors de nombreux événements et remises de prix. Le créateur Giorgio Armani avait même confié qu'elle était l'exemple parfait des femmes pour qui il créait des vêtements. Un compliment élogieux qui l'érige donc au rang de muse. Avec son carré blond parfaitement mis en pli, sa silhouette longiligne et son teint de porcelaine, Cate Blanchett va donc représenter les parfums de la marque, rejoignant ainsi Megan Fox, visage des soins et du maquillage. Le contrat liant la jolie blonde et Armani s'élèverait à 10 millions de dollars selon le New York Post.

La beauté de l'actrice est très personnelle. On la voit rarement avec des beauty looks tapageurs et elle préfère le naturel d'une peau veloutée, d'un maquillage des yeux discret et d'un rouge à lèvres nude. Toutefois, elle a montré à plusieurs reprises que la bouche rouge ne lui faisait pas peur et sublimait même son teint nude. Déjà visage de la ligne SK-II de Procter & Gamble, il est clair que la belle fait attention à sa peau et à son corps. À près de 44 ans, elle affiche encore le teint d'une jeune fille en fleur et a confié au Elle Britannique qu'elle chouchoutait son épiderme avec de l'huile d'émeu : "Lorsque je suis en duty free, je fais toujours le plein d'Emu Skin Cream par Emu Oil Well. En tant qu'australienne, c'est mon secret maison".

On ne doute pas que sa collaboration avec Armani nous apportera son lot de secret de beauté. Tant mieux, Cate Blanchett fait figure de modèle à suivre. Les campagnes n'ont pas encore été dévoilées et il nous tarde de les découvrir.

C.S.

À ne pas rater