Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carine Roitfeld se met à la beauté avec MAC

Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef de Vogue France va lancer une collection capsule pour MAC.
Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef de Vogue France va lancer une collection capsule pour MAC.

La grande papesse de la mode Carine Roitfeld va sortir une collection capsule pour MAC à l'automne, d'après le site WWD.

Après avoir occupé les plus hautes fonctions dans le plus grand magazine de mode, l'ancienne rédactrice en chef de Vogue Carine Roitfeld s'attaque au monde de la beauté. Elle va en effet créer une collection entière pour la célèbre marque de maquillage MAC qui est une habituée des collaborations prestigieuses. La journaliste/styliste s'est occupée de tous les aspects de la ligne : les produits, le design des packagings, les couleurs proposées, et même les noms. Il y a fort à parier que l'accent sera donc mis sur son beauty look inimitable, c'est à dire des sourcils prononcés, des yeux charbonneux et un teint et des lèvres nude. Carine Roitfeld a joué le jeu jusqu'au bout puisque c'est elle qui s'affiche sur le visuel de la campagne publicitaire shootée par Mario Sorrenti.

La ligne de maquillage de Carine Roitfeld pour MAC devrait être lancée à l'automne 2012, soit en même temps que son nouveau magazine CR Fashion Book.

C.S.

À ne pas rater