Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne s'offre un 3e tatouage : simple decalcomanie ?

Cara Delevingne s'est semble-t-il prise de passion pour l'art du tatouage. Si elle s'y est mise sur le tard (son premier tatouage remonte au mois de mai seulement) elle y a rapidement pris goût. Elle vient de dévoiler une photo de son tout dernier tattoo sur son compte Instagram. Un tatouage à l'emplacement plutôt original et qui prête à débat...

Après une tête de lion sur son index et ses initiales sur la paume de sa main, Cara Delevingne vient de se faire faire un nouveau tatouage. Elle porte désormais sous son pied gauche l'inscription "MADE IN ENGLAND". Une fois encore, la belle est restée fidèle à son tatoueur fétiche, Bang Bang le tatoueur des stars. Il lui avait été recommandé par la chanteuse Rihanna, grande amie du top model anglais.

Si la tête de lion sur l'index de Cara Delevingne avait beaucoup plus aux connaisseurs d'art corporel, son nouveau tatouage sous la plante du pied laisse les spécialistes beaucoup plus sceptiques. La plante du pied est une localisation habituellement proscrite en matière de tatouage. La peau étant tellement fine à cet endroit, elle a tendance à se régénérer très rapidement, le tatouage n'a une durée de vie que très limitée. C'est une des raisons pour lesquelles la plupart des tatoueurs refusent catégoriquement de tatouer la plante du pieds. De plus, le tatouage sur la plante du pied peut même se révéler dangereux. Le pied étant constamment (ou presque) enfermé, la peau ne respire pas, les risques d'infection et de mauvaise cicatrisation sont accrus. Et il faut également tenir compte de la douleur. Impossible de marcher sur le tatouage sans souffrir les premiers jours... C'est clairement une idée saugrenu qu'aurait eu la jeune Cara Delevingne en se faisant ce tatouage.

D'ailleurs, la photo postée par la jeune femme laisse ses fans un peu suspicieux. Sur le site du Daily Mail, on peut lire de nombreux commentaires de lecteurs qui pensent que ce tatouage n'est qu'un décalcomanie. La peau ne serait pas assez rouge autour de l'inscription pour que cela soit un vrai tatouage. Vrai ou faux, il est vraisemblablement voué à disparaître bientôt... On ne saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire !

AW

À ne pas rater