Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : le mannequin star revele ses secrets beaute

Cara Delevingne, c'est à coup sûr la top du moment. Après le sacre de l'américaine Karlie Kloss (dont le carré a été élu coiffure d'année), c'est au tour de l'Anglaise de se démarquer des autres. En backstages comme sur le catwalk, on ne voit qu'elle, son minois encore adolescent et espiègle, ses sourcils contraste, son sens de l'humour exacerbé. Entre deux défilés, la mannequin nous confie ses secrets beauté pour un peu lui ressembler.

Il y a quelques années, les gens de la mode ne connaissaient encore rien de Cara Delevingne. Tous n'avaient que le nom de sa grande soeur, Poppy, sur les lèvres. Quelques mois auront suffit pour que la jeune mannequin inverse la tendance, se fasse un prénom bien à elle, quitte à éclipser son aînée au passage.

Il faut dire que la jeune femme a tout pour séduire le milieu. Déjà, il y a la silhouette, filiforme au possible, aussi garçon manqué dans la vie que glamour sur le red carpet et les podiums. Et puis, il y a ce visage, mutin, encore si jeune, marqué par des sourcils foncés qui dénotent sous cette chevelure longue et blonde. Cara Delevingne, c'est un style, un fort caractère bardé d'humour dont elle fait preuve sur Twitter comme dans les backstages. Ultra-demandée sur les défilés de la Fashion Week, elle s'apprête à fouler les catwalks parisiens pour la session française. L'occasion d'apprendre à mieux la connaître et peut-être de percer quelques-uns de ses secrets beauté. En particulier ceux de sa peau, "aussi douce que celle d'un bébé", dit-elle, quitte à nous rendre jalouses.

Sa peau, Cara Delevingne en prend soin, métier oblige. Et pour ce faire, elle se repose sur 4 must-have qui ne quittent jamais son vanity. Il y a d'abord ses lingettes nettoyantes de la marque Simple. "Je les utilise tout le temps, elles sont si simples", déclare-t-elle, avant de se rendre compte de son jeu de mots.
Assez fan des soins tout terrain, la top a eu un coup de coeur pour le baume à la papaye Lucas Papaw Ointment. Un soin d'origine australienne et totalement naturel qui sait tout faire, aussi bien hydrater, soigner, que calmer un coup de soleil. "C'est le meilleur".

Autre soin hydratant que la top adore, le Bee Yummy Skin Food, un soin à base de pollen, de gelée royale et d'huile parfait pour cajoler l'épiderme. "Ma peau a tendance à devenir rugueuse durant la Fashion Week, mais ce truc complètement naturel que j'ai trouvé dans un bazar de New York est super". Et de comprendre que le naturel, c'était une forte tendance dans le vanity de Cara Delevingne.

Dernier secret de beauté, celui de ses sourcils, si remarquables. Là aussi, elle a une petite astuce, le gel à sourcils de la marque Anastasia. "C'est génial. Je ne vais nulle part sans lui".

Avec ça, on a peut-être une chance de lui ressembler, un peu, ou du moins d'avoir la peau aussi douce qu'elle !

C.B.

À ne pas rater