Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Rita Ora : sortie entre copines... Chez le tatoueur !

Inséparables au printemps dernier, Cara Delevingne et Rita Ora s'étaient un peu crêpé le chignon pendant l'été à cause deRihanna. En effet, le top blond préférait soudainement faire les quatre-cents coups avec RiRi plutôt qu'avec Rita... Allez comprendre. Aujourd'hui les deux anciennes copines prouvent que leur amitié et de nouveau au beau fixe en s'offrant une petite sortie chez le tatoueur.

C'est lors d'une virée à New-York pour la Fashion Week que Cara Delevingne et sa grande copine Rita Ora ont eu envie de se faire tatouer ensemble. On s'attendait à ce que Cara saute le pas avec Rihanna, puisqu'il y a quelques temps, les deux stars avouaient s'entraîner afin de pouvoir se tatouer mutuellement. Mais c'est bien aux côtés de Rita Ora que la star des podiums est retournée se faire tatouer. Une fois de plus c'est le tatoueur des stars qui a opéré : Bang Bang. Déjà à l'origine des premiers tatouages de Cara mais également de ceux de Justin Bieber.

Le tatouage est devenu une véritable passion pour Cara Delevingne qui, depuis son premier tatouage en début de cette année, est retournée déjà deux fois chez le tatoueur. Après un lion sur le doigt, une inscription sur la main (ses initiales) et un petit tattoo sous le pied, qui avait d'ailleurs provoqué des interrogations chez les spécialistes du tatouage, Cara vient de se faire tatouer le bras du prénom de sa maman. Elle porte désormais l'inscription Pandora sur le biceps gauche. Comme c'est mignon. Cela nous rappelle un peu le tatouage de Justin Bieber au creux du coude, celui qui représente un énorme oeil, celui de sa maman.

Rita Ora, elle, a opté pour un dessin, une pin-up aux seins nus, s'enivrant sensuellement de l'odeur d'une rose. Un tatouage assez imposant, réalisé sur le flanc droit de la chanteuse. Absolument ravi de recevoir des stars dans son salon de tatouage, Bang Bang s'est évidemment empressé de poster sur Instagram des photos des deux jeunes femmes avec quelques adorables mentions : "@caradelevingne : c'est tellement génial de te tatouer". Rita Ora, de son côté, a présenté sa pin-up à ses followers : "Dites bonjour à ma nouvelle copine Rosetta... Merci @bangbangnyc elle est trop belle".

AW

À ne pas rater