Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Kirsten Dunst, le blush audacieux

Kirsten Dunst a, une fois de plus, fait preuve d'une grande maîtrise beauté sur le tapis rouge du Festival de Cannes. La jolie actrice qui vient de fêter ses 31 ans associe un chignon sage avec un make up très tendance : l'over blush. Aperçues sur les podiums, les pommettes hautes et sublimées ne devraient pas tarder à nous convaincre, si ce n'est déjà fait.

Kirsten Dunst est à Cannes pour soutenir son cher et tendre Garrett Hedlund, le nouveau visage du parfum La Nuit de L'Homme d'Yves Saint Laurent. Le jeune homme est à l'affiche du film des frères Coen Inside Llewyn Davis aux côtés de Justin Timberlake et Carey Mulligan.

Le montée des marches est maintenant une habitude pour l'actrice et c'est avec succès qu'elle a relevé le défi cette fois-ci. Simplement habillée d'une robe noire et blanche Michael Van Der Ham, la belle a mis l'accent sur un maquillage audacieux. À peine assimilée par les podiums, la tendance de l'over blush s'invite déjà chez les stars. Kirsten Dunst opte pour une nuance ocre tirant légèrement vers l'abricot pour réchauffer son teint. Cette touche vient alors sculpter son visage de poupée.

Celle qui est devenue une experte aussi bien en coiffure qu'en maquillage sait qu'il faut avoir la main légère avec une zone si marquée. Ainsi, elle complète son blush appuyé avec un maquillage du regard simple et lumineux : une ombre argentée et des cils parfaitement courbés. Pour mettre en valeur ses yeux bleus, elle les souligne toutefois d'un trait fin d'eyeliner. Sur la bouche, elle opte pour une rouge bien vif tirant vers le framboise écrasée. Kirsten Dunst a tout bon. Côté coiffure, elle opte pour un chignon simple rendu bohème par des mèches libres encadrant son visage. Le tout joue aussi bien sur le romantisme et la douceur de Kirsten Dunst que sur la bonne dose de glamour digne du Festival de Cannes.

Découvrez en images sur Puretrend la tendance de l'over blush appliquée par Kirsten Dunst à copier avec ce beauty look pour cet été.

À ne pas rater