Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Eva Longoria, Leïla Bekhti... les egeries L'Oreal Paris illuminent la Croisette

Les égéries L'Oréal Paris brillent sur la Croisette
Eva Longoria, très chic vendredi soir, coiffée d'une queue de cheval, le regard affichant un oeil de biche très graphique.
Les égéries L'Oréal Paris brillent sur la Croisette Eva Longoria, très chic vendredi soir, coiffée d'une queue de cheval, le regard affichant un oeil de biche très graphique.

Grandes habituées de la Croisette, les ambassadrices L'Oréal Paris n'ont pas tardé à briller sur le tapis rouge de Cannes 2013. Eva Longoria, Leïla Bekhti ou encore Freida Pinto rivalisent de glamour pour incarner encore et toujours un idéal de la beauté aux multiples facettes. Retour en images sur leurs plus beaux beauty looks à ce jour.

Hier soir, sur le tapis rouge du film "Le Passé", Eva Longoria a fait sa première apparition cannoise de cette 66e édition du Festival. Vêtue d'une robe fourreau dorée, la belle brunette a misé sur la queue de cheval pour briller. Sur elle comme sur Leïla Bekhti - à ses côtés sur le red carpet - le crayon khôl était à l'honneur, cerclant le regard de noir pour une paupière sensuelle et mystérieuse.

Depuis l'ouverture des festivités, mercredi soir, d'autres égéries L'Oréal Paris ont eu le temps de démontrer leur statut d'icônes glamour. Freida Pinto, notamment, nous a offert deux looks, tous deux réussis. Dès le premier soir, vêtue d'une robe rose Gucci, l'actrice de "Slumdog Millionnaire" impressionne avec une bouche ton-sur-ton et un chignon tressé sophistiqué. Le lendemain, rebelotte, dans une robe signée Sanchita cette fois. Coiffée d'un chignon lisse et plaqué, elle dégaine la bouche rouge carmin, très femme fatale. Détail qui change tout : les petites barrettes papillons qui habillent son chignon, pour une touche de strass et de paillettes.

Autre ambassadrice, autre réussite, cette fois incarnée par la chinoise Fan Bingbing. Qu'elle arbore les cheveux lâchés et parfaitement lisses ou bien ramenés en un élégant chignon, l'actrice met en avant son teint porcelaine. Audacieuse, elle a osé la bouche teintée d'un orange fluo et vitaminé, et ce avec brio !

A noter aussi, le beauty look de sirène de Doutzen Kroes (l'accro au sport) sur le tapis rouge, affichant une superbe crinière wavy et un teint tout en transparence qu'on lui envie. Dans un style très "princesse des temps modernes", c'est Sonam Kapoor qui s'est illustrée dans une robe Dolce & Gabbana, sa longue crinière brune ramenée sur l'épaule, les joues teintées de rose.

Découvrez en images les belles apparitions des égéries L'Oréal Paris au Festival de Cannes 2013 sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater