Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2011 : entre deux projections une halte aux Thermes Marins

Il y a toutes celles qui attendent la retraite pour oser la thalasso, et celles qui connaissent les Thermes Marins de Cannes. Fraîchement rénové il y a deux ans, ce "hot spot beauté", n'a rien à envier à ceux des Palaces de la Croisette. Festival de Cannes oblige, focus sur un centre de thalasso design, incontournable si vous êtes de passage. PureTrend vous donne 10 raisons d'aller faire un tour aux Thermes Marins de Cannes.

 

1 : Pour son resto bio et 100% diététique, qui propose des tisanes sur mesure à volonté, et des bento box "healthy", pour toutes les apprenties Gwyneth Paltrow, conçus par un pharmacien herboriste de Grace.

2 : Parce que c'est de la thalasso pour "hipster". En plus des classiques enveloppements d'algues et autres bains à remous, il y a aussi des massages shiatsu, des cours de yoga, du Power Plate, et même du coaching sportif personnalisé.

3 : Pour le bain Onsen japonais. Un bain typiquement nippon à deux pas de la Croisette, cela mérite d'être souligné.

4 : Pour la piscine d'eau de mer chauffée, à la fois intérieure et extérieure, avec vue sur la mer. Pour les plus show-off, un jacuzzi est aussi en terrasse, avec vue sur la mer... Toujours.

5 : Pour la douche sensorielle... Une douche évasion qui stimule la vue, avec de la luminothérapie, l'ouïe, par une bande son selon la destination choisie (Tahiti, Japon, Fjord norvégiens etc..), le toucher, avec différentes températures d'eau et puissances de jet, et enfin l'odorat, par la diffusion d'huiles essentielles.

6 : Pour la boutique des Termes, qui propose une sélection beauté pointue : Dr Hauschka, Anne Simonin et Valmont.

7 : Pour le prix ! Une demi-journée coûte 96 €, avec trois soins (hors massages) et l'accès à la piscine, jacuzzi, hammam et sauna.

8 : Il y a beaucoup de cabines doubles pour faire des soins avec une copine, sa maman ou son amoureux.

9 : Pour la salle de repos, avec des matelas à eau, ou remplis de graines de lin qui épousent la forme du corps. L'ambiance dortoir chic, sans la maîtresse...

10 : Pour la déco design japonisante, qui dépoussière l'image d'Epinal des thalassos vieillissantes, ambiance claquettes, peignoir et odeur de javel.

 

47 Rue Georges Clemenceau

06400 Cannes

Tél : 04 92 99 50 10

 

www.lesthermesmarins-cannes.com

 

 

Par Monia Kashmire et Mélody Kandyoti

À ne pas rater