Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candidly Nicole : Nicole Richie et son nouveau piercing en video !

La web série de Nicole Richie nous emmène vraiment dans son univers. Après avoir fait un tour dans une salle de danse hip hop, la caméra suit la belle dans un salon de piercing. Que l'on se rassure, celle qui s'est illustrée avec un look punk au Met Ball ne va pas faire de zèle, mais s'y est simplement rendue pour se faire un deuxième trou aux oreilles.

L'épisode 9 de la websérie de Nicole Richie Candidly Nicole nous invite dans un salon de piercing. La jeune maman y emmène sa petite soeur Sofia pour qu'elles se percent toutes deux les oreilles. La touche d'humour est au rendez-vous. Après un moment confession en noir et blanc, les soeurs se rendent au salon. Nicole Richie se fait alors passer pour la mère de la jeune fille pour signer les autorisations. L'ambiance est détendue, mais sérieuse. Après avoir désinfectée et marquée les oreilles, la perceuse s'attelle à la tâche sur Sofia en premier, puis sur Nicole. Elles abordent alors le piercing sous toutes ses formes. La professionnelle confie n'en avoir qu'un, mais en avoir fait des milliers sur ses clientes. Nicole Richie n'hésite pas à raconter quelques anecdotes. En effet, pendant sa jeunesse, elle a eu un piercing au nez pendant environ un an, puis un autre sur la langue pendant une semaine "Je ne savais pas que c'était pour les s...", elles terminent en confessant que son piercing au nombril lui a laissé une cicatrice, ce qu'elle regrette "Je préfère que mes enfants soient tatoués que piercés". Une révélation originale quand on sait que les tatouages sont pour la vie, contrairement aux piercings qui, s'ils peuvent laisser une petite marque, s'enlèvent en une seconde (plus le temps de cicatrisation).

Enfin, petit moment insolite lorsque le sujet des piercings en dessous de la ceinture est lancé. La pierceuse y va de sa petite anecdote avec l'histoire d'une femme qui en comptait une quinzaine !

Plus qu'une simple télé-réalité de plus, Candidly Nicole est une petite parenthèse découverte dans différents univers, que nous réserve l'originale Nicole Richie dans le prochain épisode ?

Découvrez l'épisode 9 dans un salon de piercing en vidéo sur Puretrend.

À lire également :
Sexy ou non : Les hommes piercés ?

À ne pas rater