Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bruce Willis lance un parfum... pour femme

Bruce Willis et sa femme Emma Heming.
Bruce Willis et sa femme Emma Heming.

Après avoir sauvé le monde à de nombreuses reprises et fait chavirer le coeur de plus d'une femme, l'homme le plus viril du monde a décidé de créer un parfum pour femme. Étonnant ? Puretrend vous explique le pourquoi du comment.

Bruce Willis a longtemps joué des rôles de gros bras. Plus discret sur les écrans ces derniers temps, il a lancé son premier parfum en 2010. Un jus puissant et fort aux notes de vetiver, de raisin et de poivre. Du mâle pur en somme.

Aujourd'hui Bruce tout puissant se la joue fleur bleue en commercialisant un parfum-déclaration à sa bien aimée épouse Emma Heming . "Lovingly by Bruce Willis" est une fragrance douce et très féminine à base de citron vert, de fleurs blanches, de bois de santal et de musc. Sur l'affiche, on découvre sa femme dans une longue robe rose légère et transparente. Le visuel est volontairement très féminin. Avec les années, le sur-homme est donc devenu plus chamallow que biscoto.

Le parfum est accompagné de toute une ligne qui comporte une lotion pour le corps, un gel douche et un déodorant. Les produits sont commercialisés par la société LR Health & Beauty Systems qui a déjà vu naître des fragrances d'Heidi Klum et des Desperate Housewives entre autres.

 

Pour les curieuses qui rêveraient de découvrir "Lovingly by Bruce Willis", il sera disponible en juillet aux États-Unis, en Amérique Latin, en Chine et au Japon.

 

C.S.

À ne pas rater