Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt, accro au Spanx pour cacher son ventre ramollo ?

Brad Pitt est habitué aux rumeurs les plus folles sur son compte. Dernière en date : l'acteur de 49 ans et père de famille nombreuse est accusé de... cacher son ventre un peu mou sous une gaine. Voilà une info que le futur monsieur Angelina Jolie nous avait caché, et qui casse le mythe. Alors, on y croit ou pas ? On a un doute !

Les acteurs aussi prennent de l'âge, et ce n'est pas Brad Pitt qui dira le contraire. Le sex-symbol s'apprête à passer la barre des 50 ans cette année, un sacré choc pour les fans de la première heure. Et si la star peut se targuer d'afficher l'un des plus beaux visages d'Hollywood (c'est scientifiquement prouvé !), il n'est pas à l'abri des rumeurs.

Quand ce n'est pas son futur mariage avec Angelina Jolie, sa compagne depuis 8 ans et la mère de ses enfants, qui fait la une des tabloids, c'est sa relation avec Jennifer Aniston ou son physique qui fait les choux gras de la presse. La preuve avec la rumeur lancée par le magazine Star, et reprise un peu partout sur le net. Rumeur, car Star est connu pour ses infos plus ou moins farfelues. Il y a quelques temps, le magazine anglais faisait sa une sur le prétendu bébé caché de Jennifer Aniston et de Brad Pitt (ça, on n'était pas au courant). Star a aussi consacré un article aux extensions capillaires de l'acteur, qu'on attend toujours de voir. Dernière rumeur en date : la star de 49 ans porterait des Spanx.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Spanx est le meilleur ami de la star - d'ordinaire féminine - sur le tapis rouge. C'est une gaine qui affine cuisses, hanches et ventre en un clin d'oeil, parfait pour avoir l'air au top dans une robe moulante. Selon le magazine, et "une source proche de la star", Brad Pitt porterait une gaine pour "minimiser ce qui ne va pas et mettre en valeur ses atouts" et cacherait son ventre ramollo.

Certes, avec une famille de 6 enfants et des tournages au bout du monde, on imagine que l'acteur n'a pas forcément le temps d'aller faire du sport tous les jours. Et l'âge peut aussi entamer les physiques les plus parfaits. Reste qu'on est sceptique face à cette idée. Serait-ce un coup de pub déguisé pour la marque ?

Et puis, quand bien même l'acteur se serait mis au Spanx (qui a une ligne homme), il n'y a pas de mal à vouloir paraître en forme face aux photographes.

À ne pas rater