Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blossom de Shu Uemura : une collection douce et délicate

Une fleur qui éclot au printemps, des prairies étendues ou encore un ciel ensoleillé, la collection printemps de Shu Uemura s'inspire de tous ces éléments lumineux et colorés. Une ligne douce et délicate à précéder de la base mousse Tsuya Skin.

Pour Shu Uemura, la couleur est ce qui révèle l'éclat naturel de celle qui la porte. Cette collection Blossom est un retour aux sources de la marque, à sa création. Elle est un clin d'oeil à l'ouverture de l'atelier de M. Uemura en 1983 et du partage de ses secrets. Elle est composée d'une multitude de couleurs pour nous laisser la liberté de composer nous-même notre beauty look en les associant. Ainsi, elle s'articule autour de trois palettes en édition limitée. Dans leur boîtier masqué, trois harmonies de couleurs pastel mates sont nichées. La première s'articule autour rose. Vif ou tendre, il fait référence aux pétales. On y trouve également un nuance neutre qui peut servir de base. La palette bleue fait se côtoyer le lilas et le turquoise avec une touche de jaune pour souligner notre regard. Parfait pour mettre en valeur sa féminité tout en rappelant un ciel ensoleillé. Enfin, le dégradé de vert joue sur la douceur avec de la menthe, du végétal et du pastel, idéal pour les peaux claires.
En opposition, les crayons eyeliners se parent quant à eux de nacres or ou blanches. Pour compléter notre regard, on ose des faux cils plumés très colorés.
Le maquillage se peaufine avec une des cinq nouvelles nuances de blush allant du rose à l'orange vif en passant par le jaune. Un éventail de possibilité selon notre humeur ou notre teint.
Enfin, sur les lèvres, on a le choix entre deux nouvelles nuances mates, rose et beige, ou l'orange mandarine et le beige des Rouge Unlimited.

Assistez à l'explosion de couleurs printanières de la collection Blossom de Shu Uemura. Un contre-pied à l'élégance de la ligne Printemps Précieux de Chanel ou de la romantique Cherie Bow de Dior, à découvrir en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater