Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bleu de Chanel, le nouveau parfum de la rue Cambon

Chanel voit la vie en bleu. La maison au double C devoile Bleu de Chanel, sa nouvelle fragrance au masculin à l'extrait d'orange et de citronnier. Un parfum qui promet de plaire aux hommes, aux femmes et aux cinéphiles. Pourquoi ? L'essence sobre et délicate incarnée par Gaspard Ulliel, aura son film publicitaire réalisé par Martin Scorcese.

Conçu par le styliste olfactif Jacques Polge, Bleu de Chanel s'inscrit dans la famille des aromatiques boisé, rythmé par des notes de baies de roses, d'orangers, de citronniers et de zestes de pamplemousses, rehaussées par les extraits de menthe poivrée, de muscade, de gingembre, de jasmin, d'encens de cèdre, le tout apprivoisé dans un flacon bleu nuit.

Une nouvelle fragrance qui tente de s'inscrire dans la mémoire olfactive et dans l'histoire du cinéma. Pour accompagner le lancement de sa nouvelle fragrance, Martin Scorcese a réalisé un court métrage publicitaire avec l'acteur Gaspard Ulliel. Porté par le tube "She Said Yeah des Rolling Stones", l'acteur français tente de conquérir le coeur d'une jeune femme incarnée par le mannequin Ingrid Schram.

Bleu de Chanel sera disponible dès le 19 août prochain.

Prix : 54 euros le vaporisateur de 50ml et 74 euros le vaporisateur de 100ml

À ne pas rater