Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, nouvelle égérie Gucci Premiere

Making-of de la campagne "Gucci Première".
Making-of de la campagne "Gucci Première".

Après avoir été le visage du Mademoiselle de Chanel, Blake Lively devient l'égérie du nouveau parfum Gucci, Gucci Première, dont la sortie est prévue en juillet 2012.

"Gucci est une marque incontournable. C'est une maison que j'ai toujours respecté car elle représente les femmes fortes" explique Blake Lively au WWD. "Je ne pourrais être plus fière de travailler avec Gucci et Frida Giannini".

La directrice de la création confirme l'évidence de cette collaboration et le choix de l'actrice américaine de 24 ans: "Lors de l'élaboration de ce parfum, le glamour intemporel hollywoodien et les femmes iconiques de l'âge d'or d'Hollywood m'ont inspirée. Le style unique de Blake et son charisme ramènent sur le devant de la scène l'allure de cette époque dans un style très contemporain".

La campagne publicitaire a été photographiée par Mert & Marcus et le film publicitaire réalisé par Nicolas Winding Refn, réalisateur du film "Drive". Le court-métrage sera lui présenté lors d'un évènement spécial pendant le Festival du Film de Venise, le 1er septembre 2012 à 20h.

À ne pas rater